COSY – Automne 2018

Soyez COSY – il est temps de succomber à notre nouvelle collection de bouquets

Les températures se rafraîchissent, les jours commencent à rallonger et nous avons cette envie insatiable de se lover bien au chaud dans un plaid. COSY, notre nouvelle collection s'inspire des plus belles tendances de décoration – et transpose des textures duveteuses, des imprimés hypnotiques et un design iconique pendant huit semaines, à travers des bouquets envoûtants qui évoquent la relaxation et le confort.

Faites comme chez vous et découvrez notre nouvelle collection de bouquets : nos inspirations, nos fleurs préférées et bien plus encore sur le blog.

Copy-of-BLOG-introduction-autumn-01

La maison est là où sont les fleurs

Éclectique, moderne, studio élégant ou townhouse traditionnelle : nos intérieurs en disent long sur notre personnalité. Une histoire unique – tout comme nos bouquets.

Pour cette collection, nous nous sommes inspirés de nos pied-à-terre favoris à Copenhague et à Paris, tels que l'Hôtel des Grands Boulevards, afin de mettre en parallèle deux philosophies de design : une modernité chaleureuse aux accents vintage et le minimalisme décontracté version scandinave. À savoir, des meubles iconiques, des textures sensuelles et des ornements opulents transposés dans des bouquets de fleurs envoûtants.

NL-MOODBOARD-A0-COZY-copy

Où ces fleurs ont-elles été photographiées ? Nous nous sommes rendus à Copenhague pour les immortaliser dans un espace qui incarne l'esprit de notre collection. La marque de design Ferm Living est spécialisée dans les meubles, accessoires et luminaires authentiques qui transforment des intérieurs en « des espaces qui vous ressemblent ».

Copy-of-BLOG-introduction-autumn-02-leftCopy-of-BLOG-introduction-autumn-02-right

La couleur de la sérénité

Les marques de design et de mode ne peuvent pas se passer de rouges puissants, de verts terreux et de tons moutarde épicés. Et nous non plus – c'est pourquoi nos bouquets d'automne dévoilent des fleurs de saison dans des teintes sophistiquées relevées par des accents de fuchsia, lilas et tangerine. Vous découvrirez également des baies éclatantes et du feuillage bicolore parmi nos coups de cœur de l'automne tels que les églantiers, les dahlias ou les chrysanthèmes.

L’objectif de la palette de couleurs de COSY est d’introduire le calme et le confort dans votre intérieur. Placez votre bouquet dans votre endroit préféré et appréciez une atmosphère sereine, que ce soit dans votre entrée, près de votre lit ou sur la table de votre salle à manger.

Copy-of-BLOG-introduction-autumn-05-leftCopy-of-BLOG-introduction-autumn-05-right

« Comme une ode à l'automne, le feuillage bicolore est au cœur de nos bouquets, aux côtés de tons terreux et de textures agréables. Au programme, des fleurs de saison telles que le sédum, l'églantier, le brassica, les mûres et, bien sûr, des dahlias par dizaines. »

  • Anton van Duijn, Directeur des créations bloomon

Copy-of-BLOG-introduction-autumn-04

On est bien chez soi

Cette collection vous emmène en voyage sans que vous ayez à quitter votre intérieur, en s'intéressant à la manière dont les fleurs subliment chaque pièce. Du salon à votre entrée en passant par votre cuisine et votre chambre – nous voulons vous montrer comment un bouquet peut apporter une touche de style et en dire long sur l'histoire de votre maison.

Copy-of-BLOG-introduction-autumn-06

Soyez COSY et faites comme chez vous avec nos bouquets d'automne inoubliables.

Déjà disponible:

Publicité

Image Alternative Text

Instagram est en fleurs