Découvrez notre nouveau vase en céramique

Un nouveau classique : élégant à travers les saisons

En cette saison festive (et bien après), nous faisons entrer la nature au coeur de notre maison. Notre collection de bouquets, Le Cadeau du Style, réinvente la manière dont nous décorons notre intérieur avec des fleurs en cette saison festive.

Pour donner un nouveau look à votre bouquet bloomon, nous avons imaginé un nouveau set de vases en céramique qui mêle style intemporel et design artisanal.

image-ceramic-1

Éclosion de glamour

Notre collection de bouquets de fêtes donne le ton et donne le coup d'envoi de la saison festive. Des détails floraux élégants, comme des roses duveteuses, un eucalyptus parfumé et des baies scintillantes sont sublimés par notre nouveau vase en céramique.

Disponible dans trois tailles différentes, ce vase émaillé a été pensé pour mettre en valeur la forme et les couleurs éclatantes de nos bouquets en reprenant le design de notre vase en verre iconique. Sa couleur crème naturelle et sa matière texturée confère un caractère artisanal à ses courbes sophistiquées. Entre chaleur et style, notre vase incarne la pièce idéale pour mettre en valeur le glamour de nos bouquets festifs.

Un vase pour chaque saison

Disponible en exclusivité chez bloomon, notre vase en céramique est en quelque sorte la « petite robe noire » des vases : indispensable, versatile et intemporel.

Sa teinte naturelle, son fini artisanal et sa forme sophistiquée en font un classique pour chaque saison, et pas uniquement en ces fêtes de fin d'année. Il se marie aussi bien avec les tons rouge festif, violet éclatant et rose champagne des fleurs d'hiver qu'avec les couleurs jaunes vives du printemps et les variétés d'été tropicales qui se déclinent dans des teintes exotiques.

image-ceramic-2

Comment arranger vos fleurs dans notre vase en céramique

La beauté d'un vase en céramique tient à la manière dont il sublime n'importe quelles fleurs. Pour être certains que les invitées d'honneur de votre table – vos fleurs – soient mises en valeur, voici quelques conseils à garder en tête lorsque vous arrangez votre bouquet.

  1. Commencez par classer vos fleurs en trois piles : les tiges les plus courtes/douces, les tiges moyennes/en bois et les grandes tiges. C'est plus simple de voir avec quoi vous travaillez.

  2. Réalisez un cadre dans votre vase en utilisant 3-4 tiges moyennes. Pensez à la manière dont on construit un tipi : les branches sont idéales pour créer un cadre solide.

  3. Continuez à étoffer votre arrangement en plaçant les tiges sur le cadre. Celui-ci soutiendra les tiges plus douces en aidant à créer du volume dans votre arrangement.

  4. Tournez votre vase pour créer une composition régulière qui fasse tout le tour du vase.

  5. Ajoutez davantage de petites et moyennes tiges en vous assurant de laisser assez d'espace pour que chaque fleur puisse s'épanouir.

  6. Terminez en ajoutant les dernières tiges pour donner du caractère, de la hauteur et de la texture à votre arrangement. Vous créez ainsi une composition intéressante grâce au vase et à l'arrangement en tant que tel.

Et voilà !

image-ceramic-4

CONSEILS & ASTUCES : N'oubliez pas de recouper 1 à 2 cm de chaque tige en biseau avant de les placer dans votre vase. Cela permettra à vos fleurs de s'épanouir plus longtemps. Rendez-vous sur notre page Conseils & Astuces pour découvrir davantage de

Commandez notre nouveau vase en céramique en exclusivité chez bloomon. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Extras » pour l'ajouter à votre prochaine livraison.

Montrez-nous comment vous avez arrangé vos fleurs dans votre vase en postant une photo sur Instagram avec #bloomon.

Publicité

Image Alternative Text

Instagram est en fleurs