Des fleurs qu'on ne peut s'empêcher de toucher !

Voici un aperçu des fleurs de saison que vous trouverez dans nos bouquets au cours des deux prochaines semaines. Elles font partie d'ATELIER, notre collection printanière inspirée par la créativité de nos producteurs et stylistes floraux, et par les céramistes, peintres et sculpteurs de notre communauté. Soyez créatifs avec des fleurs !

1. Germini Pomponi Happy

Ce n’est pas parce qu’elle est toute petite que cette fleur rayonne moins que les autres. Ce germini rouge vif est empli de joie ! Pour être considéré comme la petite sœur décorative du gerbera, ses tiges doivent être inférieures à 9 centimètres. Inodore, il fait partie de la famille des Astéracées, aux côtés des marguerites.

2. Rose « Récif de corail »

Avec ses couleurs corail et pêche ou dignes d’un magnifique coucher de soleil, cette beauté classique ne laisse pas insensible… Et s’intègre parfaitement à notre collection ATELIER, inspirée par l’art de créer, car elle n’est pas sans évoquer la Période Rose de Pablo Picasso. Pendant quelques années heureuses de sa vie, l’artiste utilisait en effet principalement des tons pêche et rose...

3. Phoenix Roebelenii

Plus connu sous le nom de « dattier pygmée », le petit Phoenix Roebelenii est originaire de l'Asie du Sud-Est, et plus précisément, de la province du Yunnan en Chine et du nord du Vietnam. Loin d’être un simple feuillage, ce palmier charismatique est idéal pour sublimer une composition florale !

4. Chrysanthemum Baltica Salmon

Parce que notre collection de bouquets printaniers fait la part belle à la créativité, nous sommes heureux de vous présenter ce chrysanthème couleur saumon aux nombreuses têtes colorées, qui bat tous les records de longévité ! Avec un nom provenant du grec « or » et « fleur », cette variété ne peut qu’inspirer de belles idées...

Vos fleurs vous ont rendu créatif ? Partagez vos photos sur Facebook ou Instagram en utilisant le hashtag #bloomonfr. La communauté bloomon et nous-mêmes aimons voir vos fleurs chez vous après que vous les ayez arrangées comme des pro !

Publicité

Image Alternative Text

Instagram est en fleurs