Exclusif : voici d’où vient votre pivoine

Un aperçu de l’atelier de notre producteur de pivoines

Quand elle est en fleur après un jour ou deux, c'est la reine absolue de votre bouquet, avec ses feuilles innombrables et souples. Nous parlons bien sûr de la pivoine. Vous avez toujours voulu savoir d’où venait cette belle fleur ? Le père des pivoines, Niels Molenaar, vous emmène dans ses champs.

Dans le domaine des pivoines, Niels est la personne la plus passionnée qui soit. C’est notre unique fournisseur et nous pouvons compter sur lui en toute tranquillité : cette année nous lui avons commandé pas moins de 200 000 pivoines pour toute la saison, rien que pour vos bouquets. Bien sûr, il s'agit toujours de fleurs fraîches et de la meilleure qualité, en provenance directe de ses champs qu'il cultive avec amour.

"Chaque fleur se doit de capter tous les regards"

– Niels Molenaar

Pearl
Les pivoines sont précieuses : si vous en cueillez une à l’atelier, une nouvelle fleur ne reviendra que l'année prochaine. Une fois installées dans un vase, elles fleurissent pendant 5 à 7 jours, puis elles perdent leurs premiers pétales. Par temps chaud, cela peut être beaucoup plus court, environ 3 à 6 jours. C’est un bijou que vous devriez apprécier le plus longtemps possible !

Niels aime partager son amour contagieux et sa passion pour les pivoines, et vous emmène dans ses champs pour une visite exclusive :

En savoir plus !
Voulez-vous savoir comment vous pouvez prendre soin de vos pivoines pour une longue vie en vase ? Vous trouverez des conseils utiles, des astuces et des anecdotes surprenantes à leur sujet sur notre blog.

Publicité

Image Alternative Text

Instagram est en fleurs