Mode d'emploi : utiliser de la nourriture pour vos fleurs et nettoyer votre vase

« Pourquoi devrais-je utiliser de la nourriture pour mes fleurs ? » : voici une question récurrente au sein de notre communauté florale.

Nous sommes ravis de partager avec vous nos nouvelles vidéos « Conseils et astuces » qui dévoilent deux étapes faciles pour garder vos fleurs fraîches le plus longtemps possible, avant même que vous les ayez arrangées comme un pro !

Étape 1: Soyez irréprochable !

Une chose est sûre, les bactéries réduisent la fraîcheur des fleurs ! Avant d'arranger vos fleurs, il est donc recommandé de nettoyer votre vase. Les bactéries sont robustes et proviennent souvent du dernier bouquet de votre vase. Avant de mettre votre nouveau bouquet dedans, lavez-le soigneusement avec de l'eau tiède, du savon et... de l'eau de Javel ! L'agent numéro un pour éliminer les bactéries.

Étape 2 : Ajoutez de la nourriture pour fleurs

Avec vos fleurs livrées, vous trouverez un sachet turquoise de nourriture pour fleurs. Après leur voyage du producteur jusqu’à chez vous, cette nourriture leur donnera un coup de pouce pour fleurir !

Notre nourriture pour fleurs contient deux ingrédients importants : le glucose et l'eau de Javel. Le glucose fournit aux fleurs l'énergie nécessaire pour s’épanouir et l'eau de Javel élimine les bactéries. Un sachet est tout ce dont vous avez besoin, car une surdose de sucre accélérera le flétrissement de vos fleurs.

Il manque un sachet de nourriture pour fleurs avec vos fleurs livrées ? Gardez votre calme et faites la vôtre !

C’est toujours un plaisir d’avoir de vos nouvelles ! Quels sont vos conseils pour garder vos fleurs fraîches ? Partagez les photos de votre bouquet sur Facebook et sur Instagram en utilisant le hashtag #bloomon. Notre communauté florale aime voir vos fleurs dans votre maison, après que vous les ayez arrangées comme un pro. Et nous aussi !

Bon arrangement floral !

Publicité

Image Alternative Text

Instagram est en fleurs