Quoi de neuf ? Des fleurs d'été sensuelles

Apportez les derniers rayons de l'été chez vous avec ces fleurs riches et sensuelles déclinées dans des tons de rouge, rose profond et mauve. Ces fleurs font partie des derniers bouquets de RESORT, notre collection d'été inspirée par les plages ensoleillées et les escapades de grand luxe.

Allium sphaerocephalon (1)

Les tons rouges aux accents bordeaux de l'Allium sphaerocephalon (famille des Amaryllis) ajoutent une touche éclatante à votre bouquet. Cet oignon ornemental est plus connu sous le nom de « Oignon de Bristol » dans la seule région où il pousse, les Gorges de l'Avon.

Rose « Nina » (2)

Le fameux poème de Saint-Valentin a sans doute été inspiré par cette rose aussi douce que du velours ! La « Nina Weibull » fait partie des roses les plus rouges au monde – la Reine de Cœur d'Alice au Pays des Merveilles en serait sans doute jalouse ! Il s'agit d'une fleur robuste aux larges pétales et à la longue durée de vie en vase. Gardez ses pétales en bonne santé en recoupant sa tige tous les trois jours, au moment de changer l'eau du vase.

Pennisetum (3)

Poussant en masse en Australie et dans l'est de l'Asie, d'où elle est originaire, cette plante a le don de créer un paysage exotique. Chacune de ses fleurs bordeaux hérissées se dégagent de l'amas comme une fontaine. Le pennisetum fait partie de la famille des graminées (Poacées), aux côtés du bambou ou de céréales telles que l'orge ou le blé.

Dahlia « Seniors Love » (4)

Avec sa tige puissante et sa tête écarlate envoûtante, le dahlia « Seniors Love » incarne l'équilibre de deux opposés : la beauté et la robustesse. Les dahlias doivent leur nom à Andreas Dahl, un botaniste du 18ème siècle qui a classé ces beautés de la fin de l'été parmi les légumes !

Vous vous êtes épris de passion pour vos fleurs ? Chaque semaine, nous republions les plus belles photos de vos bouquets. Serez-vous notre prochain flowergram ? Partagez le vôtre sur Facebook ou Instagram avec #bloomon.

Publicité

Image Alternative Text

Instagram est en fleurs