Bienvenue dans notre communauté !

1. Activez votre carte cadeau

Valeur la carte

Veuillez entrer votre code cadeau

Cher/Chère {[ giftcodeCtrl.giftcode.receiver.firstname ]}, Il y a{[ giftcodeCtrl.giftcode.giver.firstname ]} a un message personnel pour vous:

un message personnel pour vous ::

"{[ giftcodeCtrl.giftcode.personalmessage ]}"

-- {[ giftcodeCtrl.giftcode.giver.firstname ]}

Code postal

Vérifier mon code postal

2. Choisissez la taille

{[ (product.price + product.pricetax) /100 | currency:"€":2 | boPrettyPrice ]} {[ product.size_desc ]}

3. Planifiez votre livraison

Calendrier de livraison

Quelle est la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir vos fleurs ?

Quel est votre créneau de livraison préféré ?

Quand voulez-vous recevoir votre premier bouquet ?

Une fois la commande terminée, vous pourrez vous connecter à votre compte personnel. Dans cet espace, vous pourrez modifier, suspendre ou annuler votre abonnement. La veille de la livraison, vous recevrez un email contenant un lien de suivi.

Calendrier de livraison

Voici votre calendrier de livraison construit à partir de vos choix. Vous pouvez faire des changements directement ici, comme vous le souhaitez.

Vous avez à présent {[giftRedeemerCtrl.deliveriesCount]} des livraisons prévues et du crédit pour {[giftRedeemerCtrl.suggestedDeliveriesCount]} . Veuillez continuer pour entrer votre moyen de paiement à l'étape 5, ou vous pouvez {[giftRedeemerCtrl.deliveriesCount - giftRedeemerCtrl.suggestedDeliveriesCount]} désabonner

Légende

Vous recevrez vos fleurs à cette date
Sélectionnez pour recevoir des fleurs à cette date

4. Indiquez l'adresse de livraison

Adresse de livraison

Nous avons enregistré l'adresse suivante. Vous pourrez facilement la modifier plus tard.

Votre compte personnel

Créez un compte personnel pour pouvoir modifier votre calendrier de livraison. Vous recevrez également un email avec la confirmation de votre commande
Cette adresse mail est déjà utilisée

5. Récapitulatif de votre commande

Votre commande

Votre choix

{[ (giftRedeemerCtrl.deliveriesCount * giftRedeemerCtrl.productPrice + giftRedeemerCtrl.addonPrice) /100 | currency:"€":2 | boPrettyPrice ]}

{[ giftRedeemerCtrl.deliveriesCount ]} x {[ giftRedeemerCtrl.productPrice / 100 | currency:"€":2 | boPrettyPrice ]} {[ giftRedeemerCtrl.selectedProduct.size_desc ]}
1 x {[ giftRedeemerCtrl.addonPrice / 100 | currency:"€":2 | boPrettyPrice ]} {[ giftRedeemerCtrl.selectedProduct.addon.size_desc ]} Vase

Valeur de la carte

{[ giftRedeemerCtrl.giftcode.value/100 | currency:"€":2 | boPrettyPrice ]}


Valeur restante À payer

{[ giftRedeemerCtrl.valueRemaining / 100 | abs | currency:"€":2 | boPrettyPrice ]}

Votre commande

Première livraison

{[ calendarCtrl.localSelectedDays[0] | date:'dd-MM-yyyy' ]}


Dernière livraison

{[ calendarCtrl.localSelectedDays[calendarCtrl.localSelectedDays.length-1] | date:'dd-MM-yyyy' ]}


Montant des livraisons

{[ giftRedeemerCtrl.deliveriesCount ]}

Moyen de paiement (attention, en entrant vos coordonnées bancaires vous devenez automatiquement un client, cependant vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement)

Oups... Nous rencontrons des difficultés lors du traitement de votre paiement. Ne vous inquiétez pas, nos héros du service client vont régler ça avec vous. Appelez nous au 01 75 85 98 44 ou contactez nous par email à bonjour@bloomon.fr

adresse de facturation

Merci de votre commande!

Nous vous enverrons un SMS

Un rappel de livraison avec l'heure à laquelle vous pouvez vous attendre à recevoir votre bouquet.

Nous vous enverrons un code de suivi de commande le jour précédent la livraison

Pour que vous puissiez suivre le périple de vos fleurs.

Absent(e) lors de la livraison ? Pas de problème !

Nos livreurs laisseront les fleurs dans un bac d'eau, à l'abris.

Absent lors de la livraison ?

Nous essaierons de laisser vos fleurs dans un endroit sécurisé, ou de les livrer chez votre gardien ou vos voisins, ou alors nous reviendrons le lendemain.

Vous pouvez modifier vos informations à tout moment.

Connectez-vous pour modifier votre commande ou votre calendrier de livraison, tout simplement.