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Notre top 10 des questions fréquemment posées

Bloomon fonctionne comme un service de livraison de fleurs ; vous choisissez la taille de votre bouquet, la fréquence de livraison, et nous faisons le reste pour vous. Nos fleurs viennent directement de nos cultivateurs aux Pays-Bas pour que votre bouquet soit chez vous plus vite, plus frais. Vous pouvez facilement suspendre, annuler ou réactiver votre compte à tout moment grâce à votre compte bloomon.

Nous livrons sur les créneaux suivants, partout en France métropolitaine (hors Corse) : le jeudi entre 8h00 et 13h00, le vendredi entre 8h00 et 13h00, et le samedi entre 8h00 et 13h00.

Ne vous inquiétez pas ! En cas d'absence, nous suivrons les instructions que vous avez laissé sur votre compte. Laissez un commentaire en accédant à "Mon compte" : vous pouvez nous y indiquer un abri ou un endroit sûr pour déposer votre bouquet. Nous nous engageons à faire de notre mieux : si vous ne laissez pas de commentaire, nous livrerons vos fleurs à vos voisins ou à votre gardien.

Bien sûr ! Pour suspendre votre compte connectez-vous sur votre compte bloomon et cliquez sur "Mon compte" - puis suspendez votre compte dans le menu de gauche. Vous pouvez aussi préciser les semaines pendant lesquelles vous ne souhaitez pas recevoir vos fleurs dans la rubrique "Calendrier de livraison".

Malheureusement, nous ne pouvons offrir cette option pour le moment. Nous envoyons un E-mail un jour avant la livraison avec le lien de suivi.

Nous livrons partout en France métropolitaine (sauf Corse).

Absolument pas ! Pas de mauvaise surprise, la TVA et les frais de livraison sont déjà inclus dans le prix.

Nous travaillons directement avec les producteurs, en éliminant tous les intermédiaires. Ce qui signifie que nos fleurs sont plus fraîches, livrées chez vous plus rapidement, et durent plus longtemps ! Notez toutefois que la longévité de vos fleurs dépend grandement du soin que vous leur portez. Vous trouverez plus de trucs et astuces sur notre blog ainsi que sur les réseaux sociaux. Nos conseils vous aideront à préserver la beauté de vos fleurs plus longtemps. Si vous avez d'autres questions sur l'entretien de vos fleurs, contactez notre service client au 01 75 85 98 44 ou à bonjour@bloomon.fr - ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00 et jusqu'à 22h00 le mercredi. On sera ravis de vous aider ;)

Vous pouvez nous contacter par email à bonjour@bloomon.fr ou au 01 75 85 98 44. Nous sommes disponibles lundi, mardi et samedi de 13h à 18h, et du mercredi au vendredi de 9h à 18h.

Lorsque vous créez votre compte, vous recevez un lien personnalisé que vous pouvez partager avec vos amis et votre famille par email ou sur les réseaux sociaux. S'ils décident de nous rejoindre en utilisant votre lien personnel, ils recevront un vase gratuitement avec leur premier bouquet. De votre côté, vous recevrez un bouquet gratuit ! Vous trouverez votre crédit dans la rubrique "Mon compte" au sein de votre espace personnel bloomon. La taille du bouquet sera la même que celle que vous aurez enregistrée pour votre compte sous la rubrique "Ma taille". Le programme de parrainage n'est pas compatible avec d'autres offres promotionnelles.

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