Questions les plus fréquemment posées

Pouvons-nous vous aider ? Jetez un coup d'oeil aux questions les plus consultées ou contactez-nous pour plus d'assistance.

Service de livraison

bloomon est un service de livraison de fleurs; vous choisissez la taille de votre bouquet, la fréquence de livraison, et nous faisons le reste pour vous. Nos fleurs viennent directement de nos cultivateurs aux Pays-Bas pour que votre bouquet soit chez vous plus vite, plus frais. Vous pouvez facilement suspendre, annuler ou réactiver votre compte à tout moment grâce à votre compte bloomon. Si vous avez des questions sur comment notre système d'inscription fonctionne, n'hésitez pas à contacter notre service client sur bonjour@bloomon.fr ou 01 75 85 98 44. Nous sommes disponibles lundi, mardi et samedi de 13h à 18h, et du mercredi au vendredi de 9h à 18h.

Bien sûr ! Pour suspendre votre compte connectez-vous sur votre compte bloomon et cliquez sur "Mon compte" - puis suspendez votre compte en cliquant sur le bouton "Mettre en pause" en bas à gauche de la page. Vous pouvez aussi préciser les semaines pendant lesquelles vous ne souhaitez pas recevoir vos fleurs sur la page "Calendrier de livraison". Si vous avez des questions sur le fonctionnement de notre système d'abonnement, n'hésitez pas à contacter notre service client sur bonjour@bloomon.fr ou 01 75 85 98 44. Nous sommes disponibles lundi, mardi et samedi de 13h à 18h, et du mercredi au vendredi de 9h à 18h.

Si vous souhaitez réactiver votre compte après l'avoir suspendu, connectez-vous sur votre compte bloomon, et activez votre abonnement depuis "Mon compte" ! Si vous avez des questions sur le fonctionnement de notre système d'inscription, n'hésitez pas à contacter notre service client sur bonjour@bloomon.fr ou 01 75 85 98 44. Nous sommes disponibles lundi, mardi et samedi de 13h à 18h, et du mercredi au vendredi de 9h à 18h.

Vous souhaitez commencer à recevoir nos merveilleux bouquets ? Rien de plus simple ! Rendez-vous sur notre page www.bloomon.be. Nous vous accompagneront tout au long de votre commande. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de notre système d'inscription, n'hésitez pas à contacter notre service client sur bonjour@bloomon.fr ou 01 75 85 98 44. Nous sommes disponibles lundi, mardi et samedi de 13h à 18h, et du mercredi au vendredi de 9h à 18h.

Pas de panique ! Contactez notre service client sur bonjour@bloomon.fr ou 01 75 85 98 44. Nous sommes disponibles lundi, mardi et samedi de 13h à 18h, et du mercredi au vendredi de 9h à 18h. Nous serons heureux de vous aider !

Paiements

Nous offrons le choix entre 3 magnifiques bouquets : Small, Medium ou Large. Au prix de 24,95 €, 28,95 € et 35,95 € respectivement (hors promotion, TVA et frais de livraison inclus). Si vous avez des questions sur le fonctionnement de notre service d'abonnement, n'hésitez pas à contacter notre service client à bonjour@bloomon.fr ou 01 75 85 98 44. Nous sommes disponibles lundi, mardi et samedi de 13h à 18h, et du mercredi au vendredi de 9h à 18h.

Non, tout est inclus dans nos prix, donc pas de mauvaise surprise ! Vous ne serez facturé que le prix affiché, celui-ci comprenant TVA et livraison. Si vous avez des questions sur comment notre système d'inscription fonctionne, n'hésitez pas à contacter notre service client sur bonjour@bloomon.fr ou 01 75 85 98 44. Nous sommes disponibles lundi, mardi et samedi de 13h à 18h, et du mercredi au vendredi de 9h à 18h.

Vous pouvez payer par carte de paiement (Visa, MasterCard, American Express) ou PayPal. Lorsque vous commandez votre premier bouquet, le paiement sera directement effectué via le moyen de paiement sélectionné. Par la suite, le montant vous sera prélevé de la même manière, un jour avant la livraison.

Changer votre moyen de paiement, c'est extrêmement facile ! Allez sur "Mon compte" et cliquez sur "Moyens de paiement" pour modifier vos informations. Nous les utiliserons lors de la commande suivante.

Carte cadeau

Vous pouvez utiliser votre carte cadeau sur www.bloomon.fr/cadeaux. Remplissez simplement votre code cadeau et code postal, puis entrez votre adresse de livraison et la date de livraison souhaitée. Une fois vos informations complétées, un compte bloomon sera créé pour vous permettre de consulter votre calendrier de livraisons et les informations liées à votre commande. Les livraisons seront automatiquement suspendues lorsque votre crédit sera épuisé. Si vous souhaitez toujours recevoir des fleurs, vous pouvez ajouter un moyen de paiement à votre compte.

Il existe deux façons d'offrir des fleurs. La première est de créer un compte pour quelqu'un, puis de le désactiver soi-même lorsque le nombre de livraisons désiré est atteint. L'autre solution est d'acheter une carte cadeau pour votre proche. Le paiement indique le nombre de livraisons que vous souhaitez offrir et celles-ci seront stoppées lorsque le crédit sera épuisé. Vous pouvez obtenir l'une de nos jolies cartes cadeau à cette adresse : https://www.bloomon.fr/cadeaux/

Si vous avez déjà un compte chez nous, vous pouvez nous contacter par email : bonjour@bloomon.fr ou par téléphone au 01 75 85 98 44. Nous sommes disponibles du lundi et mardi de 13h00 à 18h00 et du mercredi au mendredi de 9h00 à 18h00. Nous ajouterons le montant de votre carte cadeau à votre compte pour vous éviter d'avoir deux comptes client.

Lorsque vous achetez une carte cadeau, celle-ci sera expédiée sous 2 à 3 jours ouvrés !

Lorsque vous achetez une carte cadeau avant 10h en semaine, celle-ci est expédiée sous 2 à 3 jours ouvrés. Si ce n'est pas le cas, contactez notre service client au 01 75 85 98 44 ou envoyez un email à bonjour@bloomon.fr.

Commande

Malheureusement, vous ne pouvez pas indiquer de préférence pour la composition de votre bouquet. Nos bouquets uniques sont imaginés tout spécialement par notre styliste Anton van Duijin, l'un des finalistes du programme "Holland's Best Flower Stylist". Chaque semaine, nous vous proposons un nouveau bouquet surprise grâce à des fleurs choisies au rythme des saisons et à des combinaisons uniques. Pour avoir une idée du style de nos bouquets, jetez un œil à nos pages Facebook et Instagram. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au 01 75 85 98 44 ou à l'adresse bonjour@bloomon.fr. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00.

Bien sûr ! Vous pouvez facilement changer la taille et le nombre de bouquets sur votre compte en ligne, en visitant "Mon bouquet". Vous pouvez effectuer les changements jusqu'à 23h59 le dimanche précédent votre jour de livraison. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au 01 75 85 98 44 ou à l'adresse bonjour@bloomon.fr. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00.

En vous connectant sur votre compte vous verrez la taille de votre bouquet (dans la marge verte) de la section "Mon calendrier de livraison". Vous pourrez aussi y trouver dans le calendrier les dates auxquelles vous recevrez nos fleurs.

Vous pouvez commander un vase correspondant à la taille de votre bouquet. Vous pouvez facilement le rajouter en vous connectant à votre compte, et en cliquant sur "Accessoires". N'oubliez pas de confirmer votre commande.

Bien sûr ! Dans la section "Accessoires" vous pouvez facilement ajouter un bouquet en plus pour votre prochaine livraison. Vous pouvez modifier votre livraison jusqu'à 23h59 le dimanche précédent le jour de livraison.

Livraison

Nous livrons sur les créneaux suivants, partout en France métropolitaine (hors Corse) : le jeudi entre 8h00 et 13h00, le vendredi entre 8h00 et 13h00, et le samedi entre 8h00 et 13h00.

Malheureusement, nous ne pouvons offrir cette option pour le moment. Nous envoyons un SMS un jour avant la livraison avec le code de suivi.

Ne vous inquiétez pas ! En cas d'absence, nous suivrons les instructions que vous avez laissé sur votre compte. Laissez un commentaire en accédant à "Mon compte" : vous pouvez nous y indiquer un abri ou un endroit sûr pour déposer votre bouquet. Nous nous engageons à faire de notre mieux : si vous ne laissez pas de commentaire, nous livrerons vos fleurs à vos voisins ou à votre gardien. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au 01 75 85 98 44 ou à l'adresse bonjour@bloomon.fr. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h00 à 21h00.

Absolument ! Connectez-vous à votre compte bloomon et dirigez-vous vers la page "Mon compte". Dans l'onglet "Adresse information", changez votre adresse pour la livraison à venir. N'oubliez pas de la changer à nouveau une fois que vos fleurs auront été livrées ! Vous pouvez modifier votre commande jusqu'à dimanche minuit (23h59) - dernier délai - pour une livraison la semaine suivante. Pour toute autre question, contactez-nous au 01 75 85 98 44 ou par email à bonjour@bloomon.fr.

Autres

Vous pouvez nous contacter par email à bonjour@bloomon.fr ou par téléphone au 01 75 85 98 44. Nous sommes disponibles du lundi et mardi de 13h00 à 18h00 et du mercredi au mendredi de 9h00 à 18h00.

bloomon raccourcit la supply chain traditionnelle de plusieurs jours en travaillant directement avec le cultivateur. Cela signifie que nos fleurs sont plus fraîches, livrées chez vous plus rapidement, et durent plus longtemps ! Notez toutefois que la longévité de vos fleurs dépend grandement du soin que vous leur portez. Vous trouverez plus de trucs et astuces sur notre blog ainsi que sur les réseaux sociaux. Nos conseils vous aideront à préserver la beauté de vos fleurs plus longtemps. Si vous avez d'autres questions sur l'entretien de vos fleurs, contactez notre service client au 01 75 85 98 44 ou à bonjour@bloomon.fr - ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 21h et jusqu'à 22h le mercredi. On sera ravis de vous aider ;)

Lorsque vous créez votre compte, vous recevez un lien personnalisé que vous pouvez partager avec vos amis et votre famille. S'ils décident de nous rejoindre en utilisant votre lien personnel, ils recevront un vase gratuitement avec leur premier bouquet. De votre côté, vous recevrez un bouquet gratuit ! Vous trouverez votre crédit dans la rubrique "Mon compte" au sein de votre espace personnel bloomon. La taille du bouquet sera la même que celle que vous aurez enregistrée pour votre compte sous la rubrique "Mon format. Le programme de parrainage n'est pas compatible avec d'autres offres promotionnelles.

Nos vases "Small" ont une hauteur de 20 cm, un diamètre de 22 cm et le col est large de 15 cm. Le vase "Medium" a une hauteur de 30 cm, un diamètre de 18 cm et un col large de 14.5 cm. Pour finir avec nos vases "Large", d'une hauteur de 35 cm, d'un diamètre de 22 cm, avec un col large de 15.5 cm.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au 07 848 06 89 ou à l'adresse bonjour@bloomon.fr. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 9h à 21h et jusqu'à 22h le mercredi. On attache beaucoup d'importance à votre avis, et notre service client sera ravi de vous aider :)

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez-nous.