La team bloomon

4 bureaux, 15 nationalités, 80 collègues en or. Des fêtards, des nerds, des artisans fleuristes. Des photographes, des codeurs tranquilles, des designers complètement déjantés. Chacun trouve sa place chez bloomon. Dispersés aux quatres coins du globe – Amsterdam, Londres, Berlin et Taiwan, on forme une équipe soudée. Pour être tout à fait honnêtes, nous n’avons pas tous la main verte (ok, on y travaille), mais nous avons au moins une chose en commun : nous sommes tous passionnés par ce que nous faisons. Et on a de quoi le prouver.

Trouvez votre place chez bloomon.

Notre histoire

bloomon a été fondé en 2014 quand trois rebelles – un passionné de fleurs, un magicien de la supply chain et un as des chiffres ont uni leurs forces pour révolutionner l’industrie florale. Partis d’une table à manger à Amsterdam, nous livrons aujourd’hui nos merveilleux bouquets dans cinq pays. Et bientôt dans le reste du monde.

Nos passions

On aime tester, apprendre et optimiser. On adore les verres du vendredi soir, les parties endiablées de tennis de table et les tournois improvisés de air hockey. On aime aussi la créativité, les esprits libres, les smart kids, les cool kids. Boire trop de café, les polaroïds... Sans oublier notre terrasse en rooftop - le Central Perk de la famille.

Notre philosophie

Chez bloomon, on combine à merveille l’art et la science. On vise la lune - oui, on aime les défis. Même si l’on n’y arrive pas toujours du premier coup, on essaie sans relâche, encore et encore. Et peu importe le problème, on voit toujours le bon côté des choses.

Nos ambitions

En quelques mots : on veut répandre le bonheur. Et le faire ensemble, main dans la main. La diversité fait notre force. Il n’y a pas d’étincelle sans friction, pas de ying sans yang. Au bout du compte, on a tous le même objectif : donner chaque jour le sourire à nos clients et à nos collègues.